mercredi 13 octobre 2010



Dernier bouclage du petit livre "deux noms secrets", qui sortira pour noël aux éditions Carabas ! J'ai hâte ! J' essaie depuis peu de monter un projet féerique avec l'auteur Richard Ely, dans l'optique de le présenter à Montreuil en décembre, mais le temps manque cruellement...

Je pars lundi pour animer plusieurs journées d'ateliers autour de contes et de créations poétiques illustrées dans le cadre du festival "Autres mondes" à Lambesc (http://autresmondes.agglo-paysdaix.fr/), et je serais en dédicace tout le week end là bas : n'hésitez pas à venir me faire un coucou si vous habitez dans la région ! Au retour j'enchaînerais sur un livre d'activités à réaliser au jardin pour les éditions Milan, mais j'aurais aussi quelques nouveautés à annoncer ici :)
Bonne soirée et de beaux rêves à tous...

12 commentaires:

  1. this bottom piece is wonderfully lovely~

    RépondreSupprimer
  2. Non mais là, tu sais que j'adore ton travail mais le tableau des chats....
    Je ne sais pas quoi dire...
    C'est une pure merveille...

    RépondreSupprimer
  3. Whaoouu! le deuxième dessin est vraiment magnifique ... Il y a des enfants qui vont avoir beaucoup de chance de pouvoir dessiner avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmm comme d'habitude, c'est très beau!!! Si un jour tu viens en Auvergne pour tes dédicaces, clames-le bien haut et fort, que je vienne te harceler!
    Tu n'en parles pas (et je ne l'ai pas vu dans ta boutique) donc je pense que tu le gardes pour toi, mais ce cadre là, tu ne le vends pas? Je connais quelqu'un qui l'apprécierait beaucoup et dont c'est justement bientôt l'anniversaire...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce nouveau dessin, tout en courbes et en volutes, qui mettent en valeur l'expression intime et songeuse de cette belle créature.

    Je suis bien contente pour "Deux noms secrets" ! Et j'en connais une autre qui sera ravie de l'ajouter à sa collection des "Livres d'Amandine"...

    RépondreSupprimer
  6. C'est très très beau, comme j'aime à dire c'est "MagieFique" !
    Gros Bisous

    Gwladys

    RépondreSupprimer
  7. Waaah, tous ces commentaires trop gentils ! Merci à toutes, ça me va droit au cœur ^_^
    Le tableau est une des illustrations réalisées pour "Deux noms secrets", Sophie, tu l'as deviné, je le garde pour moi celui-là ! ^_^ Par contre j'ai fait encadrer une ou deux illustrations du même livre(avec des petits minous, donc ! ), je les mettrais probablement dans la boutique avant noël..Mille mercis et plein de bises à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau tableau! Je vais guetter la sortir de ton livre!!

    J'ai toujours adoré les esquisses en général... j'ai hâte de voir celle ci finie! Ce coup de crayon, cette façon d'utiliser les couleurs... je suis vraiment sous le charme..!

    RépondreSupprimer
  9. Ce tableau est superbe !! O_O Tu m'étonnes que tu ne veuilles pas t'en séparer ! lol

    RépondreSupprimer
  10. Erin et Sabine : merci beaucoup !:) Pinku : oui, il s'agit d'aquarelle, mais je crois que ce dessin risque de rester inachevé un bon moment encore...:)

    RépondreSupprimer