vendredi 3 décembre 2010

nouveaux originaux à petits prix et dédicace



Deux nouveaux originaux à petit prix sur mon site (fée champignon et cueillette), page boutique :http://amandine.labarre.free.fr/... Pendant tout le mois de décembre, les frais de port sont offerts pour tous les originaux ainsi que pour les cartes postales et signets, à partir de 15 euros d'achats.Un petit cadeau sera également envoyé d'ici janvier à tous les "mécènes" qui ont adopté un dessin ou une aquarelle au cours de l'année : un grand merci à vous pour votre soutien !
J'en profite pour vous rappeler que je serais en dédicace le 11 décembre après-midi à la librairie Savoir-être à Tours (affiche et infos ci dessus!), j'ai aussi déposé une sirène et une grande walkyrie à (encre et aquarelle ) en expo-vente à la librairie Ghimel, 1 rue Marceau à Tours, ainsi que des cartes postales et des signets.

Un très beau week end à tous !

"Oh, faire désormais de la vie,
Un poème de joies nouvelles !
Danser, battre des mains, exulter, crier, gambader,
tourner et tourner encore et flotter toujours !
Être le marin du monde en partance pour tous les ports,
Être le navire lui-même (voyez donc ces voiles que j'offre au soleil et à l'air),
Un navire rapide, à la toile gonflée par le vent,
plein de riches paroles, plein de joies."

Walt Whitman

4 commentaires:

  1. Quelle belle énergie, félicitations !

    J'aime beaucoup cette affiche, j'espère que tu auras tout plein de monde à venir bavarder et, bien sûr, à faire leurs emplettes de Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hélène ! Je crois que tu seras aussi en dédicaces le 10 et le 15 décembre, je te souhaite moi aussi plein de visiteurs et de rencontres autour de tes livres !Je rappelle au passsage l'adresse de ton blog pour ceux qui ne connaitraient pas encore le royaume de Louglediya : http://editionsdelachimere.eklablog.com/
    Grosses bises et bon week end à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, la librairie Ghimel, je m'en souviens très bien! J'y achetais toutes mes lectures...

    Comme le dit très bien Hélène, l'affiche est vraiment très jolie, félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la pub, Amandine !
    Pendant qu'on y est il y a aussi le forum des Enfants de l'Hyphale d'Or où les petites papotent (et moi, bien sûr, papoteuse en chef).
    Tout le monde peut venir y faire un tour, les sujets sont divers et variés, extensifs à tendance invasive... Et il y a des images, surtout celles d'Amandine pour le moment, mais ça pousse !

    RépondreSupprimer