samedi 30 avril 2011

Gants de renard









Les photos d'une commande spéciale : un bracelet-talisman, avec une nouvelle "plante sorcière", l'ambiguë et magnifique digitale pourpre, "Gants de renards", ou "Herbe aux loups", puisque la légende voulait que les loups en absorbent pour combattre le poison de ceux qui les chassaient...On dit aussi que ses fleurs se tournent invariablement en direction des Royaumes Féeriques.D'une grande toxicité, cette plante n'en est pas moins à l'origine de nombreux remèdes actuels dans le domaine cardiaque.

J'ai beaucoup aimé peindre ces petites corolles, j'ai donc décliné le motif sur d'autres bijoux, ils sont disponibles dans ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique/amandinelabarre-59203.html

Par ailleurs, je vous parlais il y a peu du festival des chimères de Bernicourt, où je ferais un petit passage le 07 mai ; mes originaux sont partis pour l'exposition qui commence mercredi prochain, et le programme est désormais visible à cette adresse : http://www.chimeres-bernicourt.com/programme_2011.html
Un merveilleux week end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire