samedi 3 mars 2012

Naissance :)







Notre petite Nyméria est venue au monde le 18 février, à 19h21, amenant sa magie dans notre foyer et comblant nos cœurs d'émotion...Bienvenue, petite elfette.

"Le oui, l'ouverture et l'amour, voilà les clés qui ouvrent les portes de la prison."
Arnaud Desjardins

10 commentaires:

  1. Le 18, c'est un bon chiffre ça !!! :D ... Bravo pour cette elfette ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'allais éteindre mon ordinateur et que vois-je ? Une petite fée vient de pointer son nez ?! Bienvenue Nyméria dans ce monde de magie qui t'entoure... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à toi Nyméria qui apporte joie et bonheur à tes parents; et tous mes voeux enchantés pour vous trois :)
    Ysatis, renarde qui passe, émue, ravie et souriante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'attendais ce faire-part avec impatience, il est superbe, j'aime beaucoup ces tons de bleu-nuit. Et la photo des mains est douce et émouvante, c'est très touchant (et le papa... gaga !)

      Supprimer
  4. Toutes mes félicitations à vous deux! :) Cette petite elfe est magnifique, et les photos très touchantes!!...
    Joli faire-part et beau prénom! =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous et à
    toutes pour vos très gentils commentaires ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations aux parents et longue vie à Nyméria :)

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations aux parents :)
    Et bienvenue à Nyméria :)))
    bises
    faelle

    RépondreSupprimer
  8. Isawa T'ien Kong21 mai 2012 à 14:26

    Tous mes voeux de bonheur à vous (même un peu en retard). C'est maintenant que commence votre grande aventure.

    Isawa T'ien Kong.

    RépondreSupprimer