mercredi 9 mai 2012

marchés de créateurs






Quelques petites nouvelles..Je serais samedi 12 place Foire le Roi, à Tours pour la journée du fait main_avec un tout mini stand, mais uniquement s'il fait vraiment beau...En effet, mes créations craignent l'humidité, et comme il faut amener son matériel, je n'ai rien qui puisse fournir un abri décent. Le samedi 19, je serais en revanche protégée de toute intempérie, au marché couvert de Vendôme, pour le printemps du fait main. Je présenterais quelques nouveautés coté bijoux sur bois lors de ces deux occasions (plein de petites bebêtes!), je n'ai pas encore pu les photographier car je voulais faire des prises de vues en extérieur...Et depuis quelques temps, il fait plutôt humide par ici :) Au plaisir de vous y retrouver !:)

infos pratiques : Tours, journée du fait-main: place Foire le roi, 11h-20h
Vendôme, printemps du fait main : marché couvert, 9h30-19h30

3 commentaires:

  1. Vivement les photos pour ceux qui, comme moi, habitent malheureusement trop loin! :)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis ton post il semblerait que le soleil ait décidé de remplacer la pluie et c'est bien agréable aujourd'hui de regarder ces photos rafraîchissantes!

    Sinon, comme Erin...

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli blog !
    Je le découvre via ALM, je suis charmée par ton univers et par ton talent...
    A bientôt

    RépondreSupprimer