dimanche 20 janvier 2013

Coton



Une demi-heure de méditation est essentielle
sauf quand on est très occupé.
Alors, une heure est nécessaire.

Saint François de Sales(1567-1622)

4 commentaires:

  1. Magnifique !

    Je pense à toi Amandine... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Du vent mais pas un gramme de neige, c'est quoi cet hiver ma pôv' dame ?!?
    La bague est bien collée, pas de souci, vive la super UHU... Globule donne le bonjour à Madouc.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je tenais tout simplement à vous félicité. Vous faites un travail remarquable! Je suis tout simplement tombée amoureuse de votre univers, mêlant légendaire et nature, un vrai conte de fée! Je retombes en enfance à la vue de vos dessins. Vous avez à mon sens un réel pouvoir entre vos mains, et je dois avouer que je vous envie. Je suis moi même animatrice nature et un tel talent me serait bien utile ^^. J’espère pouvoir acquérir prochainement l'une de vos création sur bois, le choix sera difficile.
    Encore un grand bravo,
    une véritable admiratrice, Marie

    PS

    Si vous voulez échanger quelques idées: mariede3@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos commentaire:) Delphine, c'est moi qui suis en retard, cette fois,mais je vais te répondre, si si!:)
      Marie, je suis extrêmement touchée par votre message, d'autant que depuis la naissance de ma petite fille mon activité professionnelle s'est beaucoup réduite..Ca me va donc droit au cœur, merci:)Animatrice nature, voilà un métier qui me fait bien rêver de mon coté:)

      Supprimer