mercredi 4 septembre 2013

Tampons encreurs : deuxième partie !








Comme promis, voici la suite de mes expérimentations en gravure sur gomme :)
J'ai enfin reçu le matériel que j'attendais : de grandes plaques de gomme faciles à graver (car conçues à cet effet), venues du japon et des États Unis.Pour le moment il est malheureusement difficile d'en trouver en France d'une qualité comparable...Mais si l'un d'entre vous a de bons tuyaux, merci de penser à moi ^_^ Vu le prix rédhibitoire des frais de port de cette matière première, je proposerais donc très peu de tampons encreurs à la vente..Mais ça arrivera de temps en temps :)Je vous propose cette fois dans ma boutique trois modèles différents (renard uni ou poilu, et une petite belette dressée sur ses pattes), ainsi qu'une série d'étiquettes. Les tampons encreurs sont des modèles uniques.
Vous pouvez voir-ci dessus une application possible de ces tampons, pour customiser en cinq minutes un petit agenda, que j'ai eu gratuitement mais que je trouvais bien laid.Un peu de papier kraft, un fil de coton, deux perles en bois et un coup de tampon, et le tour est joué :)

Pour ceux qui habitent sur tours, je rappelle que je suis disponible le samedi pour donner des cours particuliers à domicile ; je propose aussi des mini-stages d'une journée "à la carte"pour ceux qui seraient intéressés mais n'habitant pas dans la ville..N'hésitez pas à me contacter pour en discuter :)

Bon courage à tous ceux qui reprennent en ce moment, et à très vite :)

4 commentaires:

  1. Bonjour Amandine, allez sur le site de la boutique joop stoop à Paris. J'utilise de la Speedy carve qui est tout à fait convenable. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Aurélie ! effectivement, si on en prend plusieurs, c'est intéressant !:)Merci beaucoup^_^

      Supprimer
  2. Et hop ! pour moi le petit tampon renard !
    Merci Amandine!

    RépondreSupprimer