lundi 7 avril 2014

Retour du salon de Flers






De retour du salon du livre de Flers, sur les thème des métamorphoses...
Je suis vraiment ravie de ce week end, rarement je me suis sentie aussi bien accueillie sur un salon. J'animais deux petits ateliers d'aquarelle qui se sont très bien déroulés, avec des réalisations vraiment belles et diversifiées...Mes créations artisanales se sont bien vendues, j'ai dédicacé pas mal de livres, et surtout..J'ai eu le plaisir de faire de belles rencontres, comme celle avec Aurélie, l'animatrice du livre qui m'a fait venir, et qui m'a offert la magnifique fée naturelle que vous pouvez voir ici : quelle petite merveille de délicatesse !J'en suis très touchée, et je vais lui réserver une place confortable au dessus de mon atelier.Beaucoup de discussions intéressantes aussi avec auteur, poètes, graveuses...De quoi me remotiver à bloc pour la suite, et ce n'était pas du luxe après deux semaines un peu pénibles professionnellement.
J'ai aussi fait des petits dessins dans mon carnet : je vous en présente certains ici, que je vais essayer de reprendre et de finaliser !
Petite note pendant que j'y pense : je serais finalement le vendredi après midi et le samedi aux Imaginales, pas le dimanche...
Belle semaine à tous :)

Back from the Flers book fair, where I was received very very warmly ! I signed lots of books and sent some jewelry too.But above all, I had the chance to meet some really charming persons...The woman who invited me, Aurélie, gave me this adorable homemade nature faery : what a prodigy ! I love it.This week end was full of inspiration and motivation for me, very welcome before two hard weeks....I also make some drawings you can see there : I'll try to improve it, perhaps with color or etching..If it's good, I 'll post it here soon :) Have a sweet week !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire