vendredi 16 mai 2014

Quelques petites nouvelles...



 Mignonne nouveauté dans la boutique : des pochettes joliment imprimées par mes petites mimines de motifs animaux : belette, hérisson, renard...Je pense graver de nouveaux tampons prochainement pour cet usage textile, qui me plait beaucoup ! Ces pochettes sont gratuites dès 30 euros d'achat.

Rien à voir, mais je suis heureuse de faire dorénavant partie des"chartistes" :
http://repertoire.la-charte.fr/repertoire/i1574-amandine-labarre#ListeLivre1
Il était temps, car j'ai eu l'occasion de réaliser pas mal d'interventions scolaires du type de celles qu'ils mettent en avant, et de profiter de leurs tarifs référentiels...Si je peux en faire davantage les années à venir, ça me plairait bien ( bon, pas trop loin par contre, dans l'idéal ^_^)...

Dans la foulée, je me suis aussi créé un compte Deviantart. Rien de bien nouveau, excepté le fait qu'il est normalement possible pour vous de commander depuis ce compte des impressions de tailles diverses de certaines de mes illustrations...
 http://amandinelabarre.deviantart.com/

Pour finir, une info pour les tourangeaux : je serais dimanche place Strasbourg pour la manifestations "Les créateurs s'exposent", avec bijoux, cartes postales et autres bricoles...N'hésitez pas à passer me faire un coucou !

Je retourne de ce pas à mes petits dessins pour "L'autre herbier", dans lequel je me replonge avec la plus grande joie..
Belle journée à tous :)

Somme little pouches with animals I made for my shop (print with personnal rubber stamps) :) I also now have a deviantart account, so it's possible to get prints overthere :  http://amandinelabarre.deviantart.com/
And now I come back to my big illustrated book project, with pure delight :)
Have a wonderful day !

3 commentaires:

  1. such a charming family, i would like to meet them.
    sweet pouches too. Wishing you many sales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot Tammie. Always a pleasure to read your comforting and sweet comments :) Have a nice week end !:)

      Supprimer
  2. Coucou ! J'avais vu tes petits sacs sur la boutique ce matin et je les trouve trop mignons ! J'aime bien cette simplicité, le côté "nature", et les motifs des animaux qui ressemblent à des logos... :-)

    RépondreSupprimer