dimanche 8 juin 2014

Résultat du give away




Merci à tous pour vos participations, c'était vraiment très émouvant de vous lire...Pour beaucoup d'entre nous, la cabane est une sorte de jardin secret...On y dépose ses rêves et ses amours, et surtout, on ne souhaite pas y être dérangé...
Pour conclure ce petit give away, j'avais envie de citer un livre que je viens de lire :" Dans les forêts de Sibérie", de Sylvain Tesson. Il s'agit d'un journal, sorte de récit de voyage immobile, l'auteur ayant décidé de passer six mois seul, dans une cabane, au bord d'un lac Sibérien. J'ai bien apprécié (mais vu le thème, c'était un peu facile ^_^). Un soir, un peu désoeuvré, il note sur un papier les raisons de sa retraite :

"Raisons pour laquelle je me suis isolé dans une cabane.

J'étais trop bavard
Je voulais du silence
Trop de courrier en retard
et trop de gens à voir
J'étais jaloux de Robinson
C'est mieux chauffé que chez moi,
à Paris.
Par lassitude d'avoir à faire les courses
Pour pouvoir hurler et vivre nu
Par détestation du téléphone
et du bruit des moteurs."

Et la gagnante est...Milune. Milune, peux tu m'envoyer ton adresse postale à cette adresse : amandinelabarre@gmail.com. Je passerais à la poste vendredi t'envoyer le livre.
Encore merci à tous, et repassez vite me voir ici : très bientôt un nouveau give away !:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire