samedi 6 septembre 2014

Renards et papillons






Un petit mot pour vous signaler que j'ai eu le plaisir de voir mes tampons encreurs apparaître dans le numéro de septembre-octobre de "Marie Claire enfant"...J'ai en effet envoyé un petit lot de tampons cet été au magazine, à la demande de l'une des rédactrice, pour qu'ils soit "shootés" à l'occasion d'un article sur les gouters d'anniversaire (avec un thème parfait pour moi : les animaux de la forêt !)...Petite photo, mais j'avoue que ça m'a fait drôlement plaisir.
Un paquet de tampons encreurs et de bijoux s'est aussi envoyé vers la Belgique cette semaine...Occasion pour moi de me renseigner sur les frais de port hors de France, qui sont plus abordables que je le pensais. Amis belges (ou d'ailleurs), n'hésitez donc pas à me contacter directement si quelque chose vous intéresse dans ma boutique : on calculera les frais de port réels pour éviter les surcouts.
Je profite de ce post pour vous montrer un dessin issu d'un joli projet avec un ami écrivain...Petite anecdote magique : dans l'histoire que je devais illustrer, une petite fille (qui bascule dans le monde du Petit Peuple) est éveillée par un papillon qui se pose délicatement sur elle..La veille du jour où je l'ai lue, un papillon se posait sur l'épaule de ma fille, ça n'était encore jamais arrivé..Quand je l'ai raconté à l'auteur, il m'a avoué qu'il avait justement écrit la nouvelle pour elle. Ça m'a beaucoup touchée.
Un beau week end à vous, empli de rencontres magiques :)

A little word to let you know I had the pleasure to have my rubber stamps shooted and published in a french magazine :) It appears in an article dealing with kids birthday party, with lots of forest animals :) 
Some rubber stamps and necklaces also flew to Belgium, and provide me the opportunity to look on the postage for other countries..It's less expensive I thought..So feel free to ask me directly if something interest you in my store while you're not living in France.(amandinelabarre@gmail.com)

Above is a picture from a project I'm working on with a friend writer. Magical anecdote : in the story, a little girl woke up (in an eerie world) when a butterfly sat on her nose...The evening before, a butterfly sat on my daughter's arm...It had never happened before. When I told it to the author, he confessed he had written the story for my daughter.I was very moved by it.


Have a wonderful and magic week end :)

1 commentaire:

  1. how lovely that your sweet stamps are in a magazine!

    and working on a book such a charming piece

    and a lovely butterfly photo, always magical when they land on us !

    RépondreSupprimer