vendredi 18 décembre 2015

Derniers dessins de l'année :)

Ouf, je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas fâchée que cette année se termine...De belles rencontres, des moments d'émotions et de beaux projets, mais aussi une fatigue intense et pas mal de stress...Du coup j'avoue que je n'ai pas rendu ce blog très vivant, je tâcherais de faire mieux en 2016 !
Le livre sur les forêts enchantées s'est achevé il y a quelques semaines, il sortira au printemps, probablement en même temps que le jeu de cartes et le livre de coloriages. Je vous en montre ici quelques extraits.
Je reviendrais ici mettre un mini petit mot pour le nouvel an...En attendant, reposez-vous bien, lisez de beaux livres, profitez de la présence de vos proches , de vos enfants, de vos chats de vos lapins...=^_^=
Merci d'être passés ici !


1 commentaire:

  1. ce sont enchanteur et accueillante , une telle joie de voir !

    Je vous souhaite de belles vacances et espère que vous trouverez le temps dont vous avez besoin pour tout ce que vous faites. En vous souhaitant rêves.

    these are enchanting and inviting, such a joy to see!

    I wish you lovely holidays and hope you find the time you need for all you do. Wishing you dreams come true.

    RépondreSupprimer